Dre Colette Boulos, Chirurgien-dentiste

Partageant la même passion que son père, Dre Colette Boulos se joint à son l’équipe en 2008, après sa diplomation de l’Université McGill en 2007 et une année de résidence à l’hôpital Royal Victoria.

Ses patients perçoivent et apprécient son approche humaine, son écoute, sa douceur et la qualité des ses traitements. De plus, sa réputation de grande patience, de calme, de rigueur et son intérêt pour le partage de ses connaissances font que l’Université McGill la sollicite afin qu’elle enseigne aux étudiants de la faculté de médecine dentaire, ce qu’elle fera durant 6 ans.

Pendant les neuf années qu’elle exerce son art, au sein de la clinique, elle ne cesse de parfaire ses connaissances et plus spécialement dans le domaine dentaire qui la passionne par-dessus tout, soit l’orthodontie. Cette passion et ce désir de toujours donner ce qu’il y a de meilleur l’inspirent à poursuivre son développement professionnel, en entamant une Maîtrise spécialisée en Orthodontie. Son dossier académique, son cheminement professionnel et personnel contribuent à lui obtenir une place dans le programme très contingenté de l’Université de Montréal. De plus, elle se distingue en recevant 2 prix, soit le premier prix donné par la faculté de médecine dentaire pour la meilleure présentation du 2ième cycle, ainsi que le premier prix offert par le Réseau de Recherche en santé Buccale. La formation à temps plein, d’une durée de trois ans, sera complétée sous peu. Dès l’été 2020, c’est avec fierté qu’elle offrira une gamme complète en soins orthodontiques à ses patients.